AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Karim_Achoui
Homme de main
Homme de main
Mr.Karim_Achoui



[Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2) Empty
MessageSujet: [Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2)   [Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2) EmptyMar 28 Mar - 22:40

Nom de l'organisation :
Mafia Blood'Z



Pseudonyme du propriétaire :
Logan145



Pseudonyme du saccageur :

Mr.Karim_Achoui



Motif :

Initiative personnelle



Technique utilisée :

Clone et manipulation



Remarques :

Je suis sur le coup depuis hier , il y avait Kavaal de l'AS qui était sur le coup et qui avait les droit au groupe mais a joué son coup tout en respectant l'omerta. j'ai fait une première tentative hier dans son hall ,avec l'aide de Kiba et Fushi Tatsu (merci encore) , qui a malheureusement était un échec , Logan ne c'est pas douté de moi et au fil de la soirée m'a accrédité dans la chicha de sa mafia. En me connectant en fin d'aprem j'ai vu qu'il était co et qu'il restait dans sa chicha , donc très compliqué a saccager. Ce soir en me reconnectant j'ai vu qu'il était encore co , j'ai attendu qu'il quitte l'appart et tenter ma chance une seconde fois, le saccage n'est pas malheureusement pas finit il a débarqué en plein , j'ai quand même réussi à screen.
Je doute que ce saccage soit validé mais je tente quand même.





Informations supplémentaires:





Avant:





Après:
Revenir en haut Aller en bas
Krishna

Krishna



[Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2) Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2)   [Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2) EmptyMar 28 Mar - 22:56

Kaavaal n'a pas respecté l'omertà. Bien joué Karim !
Revenir en haut Aller en bas
Fushi.Tatsu
Crapule
Crapule
Fushi.Tatsu



[Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2) Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2)   [Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2) EmptyMar 28 Mar - 22:57

Bien joué, poursuit tes efforts. Je suis fière de toi.
Pour la validité du saccage, la commission décideras au vu de quelques manque (slogan, sigle).
Pour les sigles rapide, j’aurais 2/3 conseils pour toi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi.Tatsu
Crapule
Crapule
Fushi.Tatsu



[Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2) Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2)   [Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2) EmptyMar 28 Mar - 22:58

Krishna a écrit:
Kaavaal n'a pas respecté l'omertà. Bien joué Karim !

Hier, ont m’a pris pour un fou mais, il me semblais bien que kaavaal ne respectais pas l’omerta ceci dit ça fait déjà 2 fois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blake.H.King
Boss
Boss
Blake.H.King



[Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2) Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2)   [Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2) EmptyMar 28 Mar - 23:36

Ce saccage devrait être invalidé en raison de l'identité réelle de son propriétaire à savoir Musashi.Tatsu alias KrishnaM alias LeSerpent alias Laurato- et est donc reconduit comme vendetta à l'encontre du dit personnage pour de nombreuses raisons.

Le postulat de KrishnaM prend fin ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba.Tatsu
Crapule
Crapule
Kiba.Tatsu



[Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2) Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2)   [Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2) EmptyMer 29 Mar - 7:05

Au futur essayez de faire ça en propre ou pas du tout ça ne sert a rien de risquer une invalidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2) Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2)   [Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2) EmptyMer 29 Mar - 10:46

V - Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Karim_Achoui
Homme de main
Homme de main
Mr.Karim_Achoui



[Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2) Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2)   [Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2) EmptyMer 29 Mar - 16:14

Ah , je savais pas que c'était Musachi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2) Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2)   [Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mr.Karim_Achoui] Vendetta contre Musashi.Tatsu (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Dossier Interpol des activités du Syndicat :: 
Crimes commis par le Syndicat
-
Sauter vers: